Vous êtes : Quidam Thème : Tout        
Lire -5 Accueil Quitter Lire -100
Web     Thème : Tram   Texte n°21 écrit le 27-09-2019 à 09:16:20         Adresse web
A consulter aussi ...

Web     Thème : Tram   Texte n°22 écrit le 30-09-2019 à 09:19:23         Adresse web
Ce qu’en pense ... Libération ...

Web     Thème : Tram   Texte n°23 écrit le 3-10-2019 à 09:15:02         Adresse web
A lire ...

Pierre58     Thème : Tram   Texte n°24 écrit le 13-10-2019 à 17:39:53
Ce forum ne reflète pas l'avis de tous les utilisateurs potentiels du tram, encore moins celui des habitants du quartier du Reclus. Seuls y sont mentionnés des articles, systématiquement à charge, de la bonne presse locale.
Si l'on essaye d'être objectif, ce projet n'a pas que des inconvénients, sous réserve de modifications visant à diminuer l'impact pour les riverains. Dire, comme le font tous les jours ou presque les opposants au projet dans les colonnes de l'Est Républicain ou de la Semaine, que rien n'est bon dans ce tracé, c'est à tout le moins être partial.
Sans doute ces gens oublient-ils un peu vite les nuisances du tram actuel av Jean Jaurès et celles que ne manqueraient pas d'induire un tracé passant par l'avenue Gal Leclerc (entre autre déplacement du flux de voitures vers l'av Jean Jaurès).
Dans une démocratie, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais le débat doit être à armes égales, et non à l'avantage de ceux qui parlent tout le temps, qui plus est à voix haute et monopolisent micros et caméras.


Web     Thème : Tram   Texte n°25 écrit le 15-10-2019 à 21:52:43     Suite du n° 24
Ce forum est sur ce site pour que les habitants du quartier puissent donner leur point de vue sur notre environnement présent et futur avec, en particulier, l’arrivée du nouveau tram qui risque de provoquer des bouleversements majeurs dans la vie de certains de nos adhérents.
Je rappelle donc que ce forum leur permet de s’exprimer et je ne peux que les inviter à utiliser ce moyen de communication ....
Pour ma part, je mentionne les articles de presse nous concernant et que je découvre sur le web en privilégiant bien naturellement ce tram puisqu’il nous préoccupe.
A bientôt de vous lire ...


Connection Inscription Explications Lire -5